Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Japan Girl
11 août 2009

Keibo---> Ouji

111560XV2_1Pseudo: Keibo
Date d'inscription sur Kawaii Japan Girl: 29 Juillet 2007
Poste actuel: Ouji (Prince)
Loisirs: La photographie, l'écriture, la lecture, le dessin (même si je ne suis pas doué).. Un peu tous les arts, littéraires et visuels, en fait. Sans oublier les sorties entre amis, les jeux vidéos, le rêve.
Description de votre poste: Je m'occupe du journal du forum, dont le premier numéro paraîtra très prochainement. Je suis aussi quelqu'un d'actif qui saura conseiller les nouveaux membres, et qui aide à leur adaptation. Je suis également le recruteur, en ce moment à la recherche d'un ou d'une graphiste pour le forum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kawaii Japan Girl
  • Kawaii Japan Girl Blog , appartient au forum qui porte le même nom. Ce blog est dédié aux fans du Asie, Manga, Kawaii , et tout ce qui est merveilleux. Ici vous trouvez l'actualité sur Kawaii Japan Girl le forum
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kawaii Japan Girl
Derniers commentaires
Publicité